By

Mickaël
Quelle autonomie ? Quelle logistique ? Quelle préparation de terrain ? Que cultiver ? Et quand ? Le chemin de l’auto-production est plein de questionnement.Et c’est pour cela que nous avons répondu à toutes vos interrogations afin de faciliter votre prise de décision.  Consultez toutes les questions / réponses pour démarrer sereinement : >> https://myfood.eu/fr/faq/ IMPACT CARBONE ET...
Continue Reading
La première question, tout à fait légitime, qui vient à l’esprit : est-ce rentable ?    Téléchargez l’infographie Dans les circuits traditionnels :    Manger 5 fruits et légumes par jour, ok ! Mais à quel prix ? Saviez-vous que la consommation des fruits et légumes dans les circuits de distribution conventionnels est de 185€ par mois pour un foyer de 4 personnes...
Continue Reading
Le 11 mai est passé, les activités reprennent leur cours doucement mais sûrement. Cet événement restera sans nul doute inscrit dans les livres d’Histoire. Ce que nos enfants apprendront demain à l’école dépend désormais de nous.  Allons-nous reprendre nos activités, sans rien en retirer de bon, ou bien au contraire l’épidémie du covid-19 sera-t-elle un moteur d’actions pour...
Continue Reading
Il est vrai que cela est étrange pour nos générations qui n’ont connues que paix et prospérité. En reprenant le chancelier Allemand : c’est certainement un des plus grands tests pour l’Humanité, qui fera resurgir le pire comme le meilleur. Depuis plusieurs semaines, le confinement imposé par une crise sanitaire sans précédent depuis plus d’un...
Continue Reading
“S’ancrer dans le paysage et pour de bon” Nous nous ouvrons en 2020 à une quatrième année d’activité.  Dans le monde des startups, chaque année est une année de plus vers un équilibre, une viabilité et une vision qui réussit petit à petit à trouver sa place. Devenir un acteur connu et reconnu est une belle opportunité...
Continue Reading
“Alors, c’était comment Vegas ?” On nous a posé très souvent la question depuis notre retour. Et que dire ? Comment le dire ? Car au delà des mots, nous avons découvert un véritable et sincère sentiment d’enthousiasme et d’ouverture.  Dans ce décor hors-norme, nous avons réussi à pousser ce que nous avons de meilleur. Une...
Continue Reading
Après avoir installé près de 200 serres ces trois dernières années, nous avons atteint un niveau de fiabilité et de robustesse sans comparaison. En déposant un acompte avant le 31 décembre, vous pourrez ensuite finaliser la configuration de votre serre connectée pour une installation début 2020. Nous proposons désormais ces composants de série avec la gamme...
Continue Reading
Nos serres continuent à évoluer grâce aux retours précieux de notre communauté. Nous proposons désormais ces composants de série avec la gamme family : Un filtre haute performance avec lampe UV intégréeUn système de filtration robuste et fiable avec tamis et buses réglablesUn nouveau contrôleur centralisé pour gérer les énergies dans toute la serre Un mois...
Continue Reading
L’ambition de toute l’équipe à délivrer une expérience toujours plus poussée. Une activité chargée avec le mois de septembre qui redémarre : tournage pour Capital, visites officielles, organisation des prochaines installations et mise en production des nouveaux modules… On fait le point sur l’année passée et on se motive pour les prochains mois à venir....
Continue Reading
La collecte a démarré depuis quelques jours et certains d’entre vous sont déjà à bord pour cette nouvelle levée de fond. Grâce à cette nouvelle augmentation de capital, nous allons pouvoir renforcer notre équipe commerciale et avoir un impact plus grand en Europe.  Produit financier : Actions | Valorisation : 5M€ | Montant recherché : 500.000€ | Investissement minimum : 200€ | Avantage financier : Réduction de l’IR...
Continue Reading
1 2 3 7

By

Mickaël
What autonomy? What logistics? What land preparation? What to cultivate? And when ?The path to self-production is full of questions.And that’s why we have answered all your questions in order to facilitate your decision-making. Check out all the questions / answers to get started with peace of mind: >> https://myfood.eu/faq/ CARBON AND ENVIRONMENTAL IMPACT OF...
Continue Reading
The first, legitimate thought that comes to the mind is: is it profitable? Download   In the traditional channels: eat 5 fruits and vegetables a day, fine! But at what price?Did you know that the French consumption of fruits and vegetables in conventional distribution channels is €185 per month for a household of 4 people for...
Continue Reading
May 11th has already passed and activities are slowly but surely restarting. This event will undoubtedly be remained in books of History. What our children will learn at school tomorrow is now up to us. Are we going to go back to business as usual, with nothing good to come out of it, or will...
Continue Reading
For several weeks now, the lockdown imposed by a health crisis that has been unprecedented for more than a century, has reminded us how fragile our ecosystem is and that we are the first of chordwalkers This is peculiar for our generations that have only experienced peace and prosperity. By resuming the German Chancellor: this...
Continue Reading
“Anchoring in the landscape and for good” We are opening in 2020 to a fourth year of activity. In the world of startups, each year is one more year towards a balance, a viability and a vision that gradually succeeds in finding its place. Becoming a known and recognized player is a great opportunity and...
Continue Reading
“So how was Vegas?” We have been asked this question very often since we’re back. And what can I say? How can I say ? Because beyond words, we discovered a real and sincere feeling of enthusiasm and openness. In this extraordinary setting, we managed to push the best that we have. An experience which...
Continue Reading
After having installed nearly 200 greenhouses in the last three years, we have reached a level of reliability and robustness without comparison. By depositing a deposit before December 31, you can then finalize the configuration of your connected greenhouse for an installation in early 2020. We now offer these standard components with the family range:...
Continue Reading
Our greenhouses continue to evolve thanks to the valuable feedback from our community. We now offer these standard components with the family range: A high performance filter with integrated UV lampRobust and reliable filtration system with sieve and adjustable nozzlesA new centralized controller to manage energies throughout the greenhouse A month (very) rich in news...
Continue Reading
The whole team is excited to deliver an ever-growing and improving experience. Our busy season starts again with the month of September which includes: a TV shooting for a French Series Capital, official visits, organization of the next installations and putting into production of the new prototypes … We have taken into account the feedback...
Continue Reading
The collection started a few days ago and some of you are already on board for this new fundraiser. Thanks to this new capital increase, we will be able to strengthen our sales team and have a bigger impact in Europe. Financial product: Shares | Valuation: 5M€ | Amount sought: 500,000€ | Minimum investment: 200€...
Continue Reading
1 2 3 7